Progress s’entoure d’un Advisory Board pour accélérer son développement

Paris, le 10 avril 2019 – Spécialiste du recrutement et du développement d’équipes dirigeantes, Progress annonce la constitution de son Advisory Board pour accélérer son développement. S’appuyant sur l’expertise sectorielle et l’expérience de Senior Advisors ayant occupé des postes à hautes responsabilités au sein d’entreprises de premier plan, il a pour principales missions d’accompagner la réflexion du cabinet sur son positionnement stratégique, d’inspirer le développement de nouvelles offres et de contribuer au renforcement de son réseau.

En synergie avec les associés du cabinet, l’Advisory Board intervient sur quatre types de missions :

  • Il partage son expertise sectorielle et fonctionnelle ainsi que son analyse des transformations des organisations, du management et des métiers,
  • Il nourrit la réflexion des associés sur l’évolution des offres,
  • Il stimule la dynamique commerciale,
  • Il challenge l’organisation interne du cabinet pour améliorer sa gouvernance et sa performance.

L’Advisory Board de Progress est aujourd’hui composé de :

« Notre Advisory Board est un atout précieux pour le développement de Progress. C’est un collectif exigeant et bienveillant qui agrège des expériences managériales exceptionnelles et qui nous apporte un éclairage indispensable pour anticiper les évolutions de notre métier, pour nous questionner et ainsi nous accompagner dans nos choix stratégiques » commente Jean-Marc Danton, Directeur Général de Progress.

0