L’équipe de Recherche est composée de six professionnels spécialisés par practice.

Issus de l’univers du conseil ou ayant exercé auparavant des fonctions opérationnelles dans le recrutement ou les ressources humaines, ils ont tous au minimum cinq années d’expérience dans la fonction. Cette expertise ainsi que le niveau de formation (Bac +4 ou Bac+5) assure un service de qualité, rapide et efficace, garantissant une grande discrétion et un vrai professionnalisme pendant toute la phase d’approche et de présélection des candidats.

L’équipe s’appuie sur des outils ciblés et notamment sur une base de données de qualité, constamment enrichie et actualisée, sur un service de documentation orienté vers les entreprises et leurs équipes, sur les grandes écoles et les organisations professionnelles.

Grâce à l’expérience et à la spécialisation par practice, chacun a pu développer un réseau de contacts qui lui permet de relayer avec pertinence l’information sur un marché et de déployer des techniques d’identification efficaces permettant de repérer les candidats au sein d’une organisation.

Les langues parlées au sein de l’équipe sont l’anglais, l’allemand, l’espagnol et l’italien.

Le Knowledge Management est dirigé par une professionnelle de la fonction ayant exercé cette responsabilité pendant près de dix ans dans des structures internationales.