Frédérique Deriquehem, associée
Leader de la Practice Infrastructure, Environnement et Immobilier

Frédérique Deriquehem est depuis 2004 Leader de la Practice Infrastructure, Environnement & Immobilier. Elle est également en charge de l’activité Conseil au sein de Progress où elle a contribué à bâtir l’offre et l’expertise du cabinet dans le domaine du Conseil en ressources managériales.

Consultante Associée du cabinet depuis 1996, elle a tout d’abord développé les fonctions financières, juridiques et fiscales puis progressivement, les secteurs de l’énergie, de l’environnement, du bâtiment, de l’immobilier et des services liés à l’environnement.

Frédérique Deriquehem est membre des  Practices « Infrastructure » et « Energy » au sein d’IIC Partners.

Parcours antérieur

Frédérique Deriquehem a débuté sa carrière dans l’audit chez Mazars & Guérard avant de rejoindre, en 1990, Francis Vidal, en tant que Chef de projet essaimage, ingénierie du changement, audits managériaux. Depuis 1994, elle était consultante chez Boyden Consulting, responsable de l’équipe conseil en ingénierie sociale, redéploiement et accompagnement du changement.

Formation

Frédérique Deriquehem est diplômée de l’Institut Supérieur de Commerce et est licenciée en Sciences Economiques de l’Université de Paris IX Dauphine.

Expertises

 Energie
 Eau
 Environnement
 Immobilier
 BTP
 Fonctions transverses > financières, juridiques, ressources humaines

Infrastructure, Environnement et Immobilier

Activités

 Conseil en ressources managériales

Conseil et Coaching