La Practice Technologie de Progress et du réseau IIC Partners conseille et accompagne les entreprises dont l’avantage concurrentiel réside dans la technologie et le digital.

Les transformations technologiques impactent l’ensemble des secteurs industriels : digitalisation, miniaturisation des éléments, communication entre les objets et les services, « cloud services », émergence de nouveaux acteurs captant la valeur ajoutée… Ces changements que l’émergence d’Internet a accélérés, transforment en profondeur les habitudes de travail et de vie.

La stratégie des entreprises spécialisées dans la technologie est donc de faire en sorte que leurs clients restent à la pointe de l’innovation. L’expérience historique de Progress dans les technologies lui permet de recruter des managers dans des secteurs tels que :

•  L’électronique, les systèmes industriels, l’aéronautique, la défense

•  L’informatique : édition de logiciels, systèmes, infrastructures, plateformes de services (« payment services, Cloud services, sécurité…)

•  Les services professionnels : consulting, « Business Process Outsourcing »

•  Les télécoms : constructeurs, équipementiers, opérateurs.

C’est également la Practice Technologie qui sert l’ensemble des secteurs pour leurs besoins en matière de DSI.

Progress, grâce à son ancrage dans un pays d’ingénieurs de renommée mondiale, et à son ouverture internationale, aide ses clients à définir les profils dont ils ont besoin pour faire face à leurs enjeux stratégiques et d’organisation. Progress identifie et évalue les candidats à potentiel dont les profils sont susceptibles de répondre à ces besoins. Nous aimons également proposer des points de vue originaux sur les profils à rechercher, valorisant la mixité des parcours entre les offreurs et les demandeurs.

 

Corinne Handelsman Fernandez

Corinne Fernandez Handelsman, Associée
Leader de la Practice Technologie

Contact